Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAHIA LA FEE
Archives
BAHIA LA FEE
  • Mobiliers et objets vintage chinés, restaurés et customisés...ici c'est ambiance bobo vintage. Vintage antique furniture and objects, restored and customized Certains meubles ne sont pas encore prêts,je peux les peindre pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2014

MARCHE DE NOORDERMARKT

Aujourd'hui on continue la tournée shopping déco à Amsterdam avec mon marché préféré, dont j'avais déjà parlé il y a quelques temps ici, celui de Noordermarkt qui a lieu tous les lundis matins de 7h30 à 13h00.

Le lundi  c'est le marché aux puces et on y trouve des petits trésors, les hollandais adorent le "second hand", c'est pourquoi le vintage est à l'honneur. Meubles, porcelaine, lustres, mercerie, draps années 70 à grosses fleurs, vêtements, chaussures bref .... j'adore !!!

J'ai d'ailleurs craqué pour une jupe rouge années 70 à 4 euros ! reste maintenant à trouver avec quelles chaussures la porter, je suis preneuse de vos conseils ;)

http://www.vanupied.com/amsterdam/shopping-amsterdam/brocante-marche-noordermarkt-amsterdam.html

 

DSC_0931

DSC_0929

DSC_0930

Ma jupe 70's

Publicité
Commentaires
BAHIA LA FEE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité