Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAHIA LA FEE
Archives
BAHIA LA FEE
  • Mobiliers et objets vintage chinés, restaurés et customisés...ici c'est ambiance bobo vintage. Vintage antique furniture and objects, restored and customized Certains meubles ne sont pas encore prêts,je peux les peindre pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2015

DU NOUVEAU DANS MA CHAMBRE

J'ai entrepris il y a quelques temps de changer la décoration. Après avoir repeint 2 pans de mur en gris clair et trouvé un rideau légèrement plus foncé et chiné, j'ai acheté un très joli tapis en laine et coton chez AMPM, une nouvelle lampe de chevet et changé la housse de couette. Je me suis également décidée à repeindre ma table de nuit ancienne pour l'accorder au reste. Voici le résultat non définitif car il ne me reste plus qu'à trouver un grand miroir en osier assorti à ma suspension ! 

DSC_0761

DSC_0767

DSC_0770

DSC_0765

Tapis AMPM

Lampe de chevet HABITAT

Housse de couette et oreillers MADE.COM

Coussins NATURE ET DECOUVERTE

Table de nuit chinée sur le bon coin et restaurée par BAHIA LA FEE

 

Publicité
Commentaires
BAHIA LA FEE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité