Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAHIA LA FEE
Archives
BAHIA LA FEE
  • Mobiliers et objets vintage chinés, restaurés et customisés...ici c'est ambiance bobo vintage. Vintage antique furniture and objects, restored and customized Certains meubles ne sont pas encore prêts,je peux les peindre pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2014

PASTELS

Pratique, décoratif ou design j'aime avoir des notes de couleurs dans la maison.

Alors aujourd'hui je vous propose une sélection toute douce pour les amatrices de couleurs pastels avec toujours une petite touche scandinave dont je raffole ! Une sélection certes un peu printanière mais ça fait du bien non ?

urbanoutfitters.com

minilabo.fr

annaweinreich.blogspot.com

Ferm Living Spring/Summer 2012

koromiko.com

urbanoutfitters.com

eclectictrends.com

keep.com

Publicité
Commentaires
BAHIA LA FEE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité